Des questions ?
On vous répond.

iYU® est constitué de plusieurs éléments :
  • un bras robotisé KUKA adapté au contact humain en toute sécurité
  • une table de massage hyper confortable
  • une caméra 3D au dessus de la table pour « scanner » la morphologie de l’utilisateur
  • des éléments d’interaction pour l’utilisateur (la borne d’accueil, la télécommande, l’écran sous la table)
  • un logiciel intelligent pour adapter le protocole défini par le masseur-kinésithérapeute à la morphologie de l’utilisateur
  • une intention positive mise par le professionnel dans la définition de son protocole
  • Et une bonne dose de bienveillance, juste pour vous, mise par l’équipe Capsix dans le développement d’iYU® !
  • disponibilité
Pour permettre à chacun de prendre une pause en entreprise à n’importe quel moment de sa journée de travail, quels que soient ses horaires, son rythme, ses besoins.

Pour permettre, en centre santé ou de bien-être, de disposer d’un nombre de créneaux étendu, et ainsi de satisfaire la demande.


  • Récurrence
Un robot, c’est la possibilité d’un usage (très) régulier. ⏲ Pour permettre à chacun de l’utiliser avec régularité, selon ses besoins, pour un entretien au quotidien. Pour la majorité de nos utilisateurs, c’est 1 fois par semaine. Pour d’autres, cela peut être 1 fois tous les 15 jours, pour d’autres encore, c’est 1 fois par jour !
Oui, tout à fait ! Le système scanne votre morphologie et adapte en quelques secondes le protocole à votre morphologie. Alors quels que soient votre taille, votre poids ou les courbes de votre corps, iYU® saura réaliser le protocole défini par le professionnel de manière personnalisée !

L’objectif étant de vous permettre d’utiliser la solution pour un entretien régulier en entreprise, comme une préparation en centre de santé, ou encore comme un moyen de se détendre rapidement en centre bien être, les protocoles de détente sont courts : 12-15 min en moyenne. Pour une séance, comptez 20 minutes en tout (installation, séance, départ).

La matière de la socquette est du silicone médical, homologuée pour le contact peau.

Parfaitement ! Vous avez une télécommande à disposition. Grâce à elle, vous pourrez mettre plus de pression, ou moins de pression, lancer la séance, ou arrêter la séance à tout moment ! Vous restez maître de la séance à chaque instant, iYU® étant à votre service !

Les données que nous récoltons font apparaître un état de mieux-être ressenti immédiat en sortie de séance, à la fois sur les tensions physiques et sur les tensions mentales.

Nos plus de 5000 testeurs et utilisateurs nous le confirment chaque jour !

Par ailleurs nous menons des études scientifiques avec des laboratoires pour mesurer les bénéfices à long termes. Résultats à venir ! 

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?