fondateurs

Capsix, c'est la volonté d'aider les gens
à prendre soin d'eux

Capsix Robotics est une startup lyonnaise créée en 2015. 
Ses fondateurs, François et Carole Eyssautier ainsi que Stéphane Rollet, décident de fonder Capsix Robotics autour d’un objectif commun dédié à l’humain : “Démocratiser les soins corporels pour les rendre accessibles au plus grand nombre”

Capsix développe une technologie générique qui permet à tout praticien de soin corporel d’enregistrer ses gestes de soin et de les rejouer à l’infini à l’aide d’un outil technologique.

Pour atteindre cet objectif, la vision des 3 associés est de proposer une alliance praticiens / nouvelles technologies (robotique et IA). Les professionnels du bien-être pour l’expertise des gestes, la technologie pour la reproductibilité des soins à grande échelle.

NOS
VALEURS

NOS
VALEURS

valeur exigence
valeur exigence

Notre équipe

Un projet visionnaire nécessite une équipe de cadors. 
Des femmes et des hommes qui n’ont pas peur de prendre des risques et d’inventer le futur.
Ingénieur.e.s en robotique, informatique, mécanique, Doctorant en sciences du sport, Communicant.e.s ou Commerciaux, c’est grâce à eux que le projet existe et que l’impossible devient possible.

Vous pouvez les suivre sur les réseaux !

Que serait notre équipe sans ses 3 fondateurs ? 

François, CEO, est ingénieur en robotique. C’est lui qui a eu cette idée un peu folle d’utiliser un robot collaboratif pour apaiser les tensions du monde…

Carole, DG, est docteur en informatique. Elle s’occupe de la commercialisation, de la communication et des relations partenariales. C’est elle qui communique, qui explique et valorise !

Stéphane, DG, est masseur-kinésithérapeute. C’est lui qui a dit «  Yes ! faisable !  ». C’est lui aussi qui définit aujourd’hui les protocoles de détente et qui a pour ambition de faire passer son « intention » dans l’expérience robotisée…

associés Capsix

Que font-ils ?

Ils nous soutiennent